• Magasin ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h

KEF LS50 Wireless 2

Achetez en volume à 2 799,00 € 2,00 €
Expédié sous 5 jours

Pour une écoute personnalisée avec un vendeur Coudert
Je prends rendez-vous

Les nouvelles enceintes sans fil Kef LS 50 Wireless II sont plus que des enceintes haute performance; c'est un système d'enceintes tout-en-un exceptionnel. Il révèle chaque détail de votre musique préférée, depuis n'importe quelle source grâce à la compatibilité sans fil avec AirPlay 2, Chromecast et plus encore.

Garantie
2ans
Une
question ?

Contactez-nous
au 04 93 80 50 50

Apple Airplay
Bluetooth
Deezer
DSD
Qobuz
Spotify
Tidal
WiFi

    Détails

    Le meilleur de votre musique, quand vous voulez

    Quelle que soit la façon dont vous diffusez votre musique, le LS50 Sans Fil II est fait pour vous. Vous pouvez diffuser directement depuis l'application native Spotify avec Spotify Connect. Avec l'application KEF Connect, vous pouvez également diffuser Tidal, Amazon Music, Qobuz et Deezer ou vous connecter à la radio Internet et aux podcasts.


    Tous les appareils

    Compatibilité sans fil prête à l'emploi avec AirPlay 2, Google Chromecast et plus, programmée avec des connexions filaires pour votre téléviseur, platine vinyle, lecteur CD et console de jeux. Quelle que soit la source dont vous disposez, le LS50 Sans Fil II est prêt.

    Pour les vrais amateurs de HiFi

    LS50 Sans Fil II offre aux audiophiles la prise en charge de la diffusion de fichiers musicaux jusqu'à 24 bits / 384 kHz, ainsi que le MQA, DSD256 et Roon Ready (Prochainement). Même les passionnés de HiFi les plus expérimentés seront émerveillés par la capacité de cette enceinte exceptionnelle.

    Soyez vous même

    Au-delà de ses performances musicales exceptionnelles, la configuration du LS50 Sans Fil II est un jeu d'enfant grâce à l'application KEF Connect. Très intuitive, avec n'importe quelle source de votre maison, elle permet des mises à jour du firmware en direct qui vous apportent des fonctionnalités améliorées.

    Connectivité filaire ou sans fil

    Vous pouvez choisir d'utiliser le LS50 Sans Fil II entièrement sans fil avec une résolution de 24 bits / 96 kHz, ou vous pouvez connecter les deux enceintes avec le câble fourni pour un son de résolution 24 bits / 192 kHz.

    Expérience d'écoute personnalisée

    La toute nouvelle application dédiée KEF Connect contrôle le LS50 Sans Fil II dans votre utilisation quotidienne, y compris des paramètres sonores intuitifs pour que vous puissiez régler le son selon vos goûts personnels. Vous pouvez même sélectionner votre source préférée pour démarrer le LS50 Sans Fil II à chaque fois qu'il s'allume, vous permettant ainsi un accès immédiat au meilleur son.

    Système multiroom

    Lorsque vous utilisez le LS50 Sans Fil II avec Airplay 2, Chromecast ou Roon, vous pouvez diffuser simultanément sur plusieurs enceintes de votre intérieur. En utilisant plusieurs enceintes LS50 Sans Fil II, vous pouvez disposer d'un système multiroom simple et performant.

    Metamaterial Absorption Technology

    Véritable outil révolutionnaire dans la conception des boîtiers acoustiques KEF, MAT est une structure de type labyrinthe très complexe, où les canaux agissent comme un trou noir acoustique, absorbant 99% du son indésirable provenant de l'arrière du tweeter, éliminant la distorsion et offrant une performance acoustique plus pure et plus naturelle.

    Chaque "spot" est un "sweet spot"
12me génération de haut-parleurs Uni-Q, avec MAT

    À l'aide d'outils avancés de simulation et d'analyse, nos ingénieurs ont développé la 12e génération Uni-Q avec MAT. Ce nouveau système de haut-parleurs permet une coloration réduite, moins de distorsion et un son plus transparent et plus réaliste qu'auparavant, le tout diffusé uniformément dans toute la pièce.

    Music Integrity Engine

    Tous les performances du LS50 Sans Fil II sont soutenues par la technologie Music Integrity Engine de KEF. Cette série d'algorithmes de traitement du signal numérique sur mesure est optimisée pour le haut-parleur Uni-Q ; ce qui lui permet de fournir des performances parfaitement synchronisées, pour une meilleure imagerie et un son plus précis.

    Une puissance maîtrisée

    L'amplificateur intégré a été développé en interne par KEF. Chaque tweeter est entraîné par un amplificateur de classe A / B de 100 W qui offre des performances d'aigus fluides et incroyablement détaillées. Des amplificateurs de classe D dédiés de 280 W alimentent les haut-parleurs médium / grave, pour un son contrôlé jusqu'à 108 dB.

    Design

    Chaque aspect du LS50 Sans Fil II a été considéré pour ses avantages acoustiques et son design. La baffle incurvée à faible diffraction est modelée avec précision autour du haut-parleur Uni-Q, tandis que radiateurs et évents assortis sont situés à l'arrière de l'enceinte. Le panneau de commande monté sur le dessus est conçu pour être élégant et fonctionnel.

    La couleur parfaite pour vous

    Le LS50 Sans Fil II est disponible en trois finitions mates, noir de carbone, gris titane et blanc minéral, ainsi qu'en édition spéciale Crimson Red. Chaque couleur est subtilement reprise sur les haut-parleurs et l'évent arrière.Le panneau de commande monté sur le dessus est conçu pour être élégant et fonctionnel.

    Ce qui est nouveau

    Les propriétaires du LS50 Sans Fil se demandent peut-être ce qui est nouveau? La réponse: à peu près tout. L'original était fantastique, mais le LS50 Sans Fil II est encore meilleur à tous les points de vue, avec un son amélioré, une meilleure connectivité et un meilleur confort d'utilisation grâce à la toute nouvelle plateforme W2 wireless. Ces modèles font partie des systèmes d'enceintes les plus excitants que nous ayons entendus." Septembre 2020, What Hi-Fi?

    Recommandations de cablâge pour un son parfait

    Câble d'alimentation Audioquest NRG-X3

     

     

    Caractéristiques techniques

    Haut-parleurs
    Ensemble Uni-Q :
    Tweeter aluminium ventilé 25 mm (1 po) avec technologie MAT (Metamaterial Absorption Technology)
    Médium-grave aluminium 130 mm (5,25 po)

    Mesures
    Gamme de fréquences (-6 dB), mesuré à 85 dB/1 m (variable selon les paramètres d'égalisation de l’enceinte) : de 40 Hz à 47 kHz (Plus d’extension de graves)
    Réponse en fréquences (±3 dB), mesuré à 85 dB/1 m (variable selon les paramètres d'égalisation de l’enceinte) : de 45 Hz à 28 kHz
    Niveau de sortie maximale (SPL) : 108 dB
    Puissance de sortie de l’amplificateur (par enceinte) :
    Médium-grave : 280 W
    Tweeter : 100 W

    Fonctionnalités de streaming sans fil
    AirPlay 2
    Google Chromecast
    ROON Ready (à venir)
    Compatible UPnP
    Bluetooth 4.2

    Services de streaming
    Spotify via Spotify Connect
    Tidal
    Amazon Music
    Qobuz
    Deezer
    QQ Music via QPlay (à venir)
    Radio Internet
    Podcast
    La disponibilité des services peut varier selon les différents pays

    Résolution max.
    Réseau : jusqu'à 384 kHz / 24 bits
    Optique : jusqu'à 96 kHz / 24 bits
    Coaxial : jusqu'à 192 kHz / 24 bits
    HDMI : jusqu'à 192 kHz / 24 bits

    Connexion inter-haut-parleurs
    Sans fil : toutes les sources ré-échantillonnées en PCM 96 kHz / 24 bits
    Câblé : toutes les sources ré-échantillonnées en PCM 192 kHz / 24 bits

    Format pris en charge (toutes les entrées)
    MP3, M4A, AAC, FLAC, WAV, AIFF, ALAC, WMA, LPCM , Ogg Vorbis

    Format pris en charge (réseau uniquement)
    MQA
    DSF : DSD64, DSD128, DSD256
    DFF : DSD64

    Connectique enceinte principale
    Entrée HDMI eARC
    Entrée Optique TOSLINK
    Entrée Coaxiale numérique
    Entrée Auxiliaire analogique 3,5 mm
    Port USB Type A (service)
    Port Ethernet RJ45 (réseau)
    Port Ethernet RJ45 (liaison entre les enceintes)
    Sortie RCA Subwoofer
    Norme de réseau : Wi-Fi IEEE 802.11a / b / g / n / ac, IPv4, IPv6
    Bande de fréquence du réseau Wi-Fi : Bi-bande 2,4 GHz / 5 GHz

    Connectique enceinte secondaire
    Port USB Type A (service)
    Port Ethernet RJ45 (liaison entre les enceintes)
    Sortie RCA Subwoofer

    Généralités
    Dimensions (hxlxp) par enceinte) : 305 x 200 x 311 mm
    Poids (la paire) : 20,1 kg

    Alimentation
    100 - 240VAC 50 / 60Hz
    Consommation électrique : 200 W (puissance de fonctionnement) / <2,0 W (alimentation en veille)


    La presse en parle

    "Par rapport aux LS50 Wireless de première génération, la nouvelle mouture va plus loin dans tous les registres : intelligibilité en hausse sans agressivité, tenue en puissance améliorée, avec un grave subtil et profond, baisse de la distorsion subjective, agrandissement de la scène sonore – dès lors que l’on soigne le positionnement. L’apport de la liaison filaire est directement perceptible, sur le double critère de l’équilibre général et de l’espace sonore qui s’épanouit significativement dans cette configuration. A l’instar des meilleurs moniteurs professionnels actifs, les LS50 Wireless II dessinent sans effort un paysage sonore grandeur nature dont l’écoute suit précisément les pièces musicales qui leur sont soumises. Hautement addictif."

    "Nous sommes donc allés de bonnes surprises en très bonnes surprises en re‑découvrant les petites LS50 Wireless à travers cette nouvelle mouture. Plus que séduisantes, elles n’ont pas à rougir de leurs prestations, loin de là, par rapport à des équipements beaucoup plus volumineux, moins ouverts sur les nouveaux supports dématérialisés et parfois beaucoup plus coûteux. Des enceintes qui cachent bien leur tempérament. Il faut absolument les écouter, après un patient rodage, pour prendre conscience de leurs extraordinaires capacités de restitution. Et là, c’est que du bonheur !"

    "La même chose, en un peu mieux". Dans la majorité des cas, un tel bilan aurait quelque chose de fade. Lorsque l'on parle des LS50 Wireless II — qui réussissent à proposer des performances encore légèrement meilleures que celles déjà brillantissimes de leurs devancières —, la formule cache un véritable exploit. Véritable phénomène de précision et de musicalité, les nouvelles enceintes de Kef bénéficient par ailleurs d'un salutaire rafraîchissement fonctionnel, et s'imposent sans aucune difficulté parmi les références connectées de l'audio haut de gamme. Elles représentent un choix évident pour ceux que le caractère tapageur des Phantom de Devialet laisserait de marbre — même si ces dernières gardent pour elles des graves d'une profondeur inégalée.

    "Le point le plus intéressant reste la grande polyvalence de ces enceintes. Quels que soient les usages, de la musique au cinéma, ou les styles, du plus raffiné au plus énergique, les enceintes KEF paraissent s'adapter à la perfection, passant d'un calme olympien à un dynamisme infernal en un claquement de doigts.L'extension dans les basses est également très impressionnante pour un tel volume, les KEF LS50 Wireless II descendant sans mal autour des 40 Hz (commençant à vraiment décroître ensuite). Néanmoins, même avec un aussi bon résultat, les LS50 Wireless II ne réalisent tout de même pas de miracles dans les extrêmes basses, ne conservant pas une aussi belle maîtrise ni un aussi haut niveau de détails que dans les médiums et les aigus.Assurant la totalité de la chaîne du son, avec une maîtrise quasi complète, les KEF LS50 Wireless II ne déçoivent vraiment pas, s'affichant parmi les meilleurs modèles en la matière."

    "Ces progrès en matière de son ne font pas seulement honneur à l’ingénierie de KEF, mais sont également représentatifs du chemin parcouru par les systèmes d’enceintes au cours des dernières années. Il va sans dire que nous sommes impatients d’écouter d’autres produits dotés de la technologie MAT à l’avenir. Lors de leur lancement en 2016, les LS50 Wireless de KEF ont mis en lumière l'intérêt d’un système stéréo tout-en-un plutôt qu’un système d’entrée de gamme composé d’éléments séparés, et les LS50 Wireless II perfectionnent tout simplement ce concept. En tant que successeur d’une enceinte à grand succès, les attentes à l’égard de la KEF LS50 Wireless II sont énormes – mais elle répond parfaitement à ces attentes. Ne vous y trompez pas, il s’agit ici d’une succession d’une qualité rare."

    To Top