• Magasin ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h

OCTAVIO STREAM

199,00 €
En stock, Expédié sous 24h

Pour une écoute personnalisée avec un vendeur Coudert
Je prends rendez-vous

Le lecteur réseau Octavio Stream est un modèle ultra compact conçu pour profiter du streaming avec tout amplificateur ou paire d'enceintes actives.

Garantie
2ans
Une
question ?

Contactez-nous
au 04 93 80 50 50

Apple Airplay
Bluetooth
Deezer
DLNA
Qobuz
Spotify
Tidal

    Détails

    D'une grande polyvalence, le lecteur réseau Octavio Stream peut recevoir de la musique en AirPlay 2, en Bluetooth 5.0, et accéder à la majorité des services de streaming comme Spotify, Tidal, Qobuz, Apple Music, Deezer ou Amazon Music.

    Une fois connecté au WiFi domestique (ou en RJ45 avec l'adapteur optionnel Octavio Ethernet), le lecteur réseau Octavio Stream fait entrer votre système hi-fi dans l'ère du streaming. Vous profitez d'un accès facilité aux fichiers partagés en DLNA, ainsi qu'à la majorité des services de streaming comme Spotify, Tidal, Qobuz, Amazon Music, Deezer ou encore Apple Music.

    À partir de tout périphérique Apple (iPhone, iPad ou Mac), vous avez également la possibilité de diffuser le son en exploitant le protocole AirPlay 2. Pour les autres appareils, le Bluetooth 5.0 vous permet de profiter de toutes vos musiques avec le lecteur réseau Octavio Stream.

    En sortie, le lecteur Octavio Stream dispose d'un connecteur mini-jack 3,5 mm et d'une connecteur optique. Pour s'adapter à vos besoins, le lecteur Octavio Stream se décline en deux versions. Il est accompagné d'un câble mini-jack vers RCA sous la référence Octavio Stream RCA ou d'un câble optique sous la référence Octavio Stream Toslink. 

    La conversion des différentes musiques lues avec le lecteur réseau Octavio Stream est effectuée par un DAC Burr-Brown PCM5102A. Celui-ci assure alors la prise en charge de la majorité des formats comme le MP3, OGG, WMA, APE, ALAC et FLAC jusqu'à une haute résolution de 24 bits / 192 kHz. De quoi profiter au mieux de vos musiques Hi-Res.

    Le lecteur réseau Octavio Stream se contrôle très facilement à partir de son application mobile pour iOS et Android. Celle-ci vous permet d'accéder à toute votre musique depuis vos services de streaming, vos fichiers locaux ou à des milliers de stations de radios et podcasts. En outre, le lecteur réseau Octavio Stream peut aussi se contrôler à partir de l'interface physique implantée sur sa face supérieure. 

    Le lecteur réseau Octavio Stream est idéal pour redonner une nouvelle jeunesse à un ampli hi-fi non connecté ou à une paire d'enceintes actives afin de profiter du streaming, des musiques partagées sur le réseau local, des web radios, podcasts et des services de musique en ligne. 

    Caractéristiques techniques

    Conception 
    Lecteur réseau compact
    Compatible Spotify, Tidal, Qobuz, Amazon Music, Deezer et Apple Music 
    AirPlay 2 et Bluetooth
    Webradios et podcasts
    Application de contrôle

    Formats compatibles 
    DAC : 24 bits / 192 kHz (PCM5102A)
    Optique : 24 bits / 192 kHz (Bit-Perfect)
    Formats audio compatibles : FLAC / OGG / ALAC / WMA / APE / MP3

    Bluetooth
    BLE (configuration)
    Bluetooth 5.0 A2DP

    Accessoires inclus
    Câble mini-jack vers RCA (version Octavio Stream RCA)
    Câble optique (version Octavio Stream Toslink)
    Câble USB pour l'alimentation
    Guide d'installation rapide

    Généralités
    Dimensions (lxhxp) : 118 x 21 x 64 mm
    Poids : 150 g


    La presse en parle

    "Au menu de ce boîtier de la taille d’un jeu de cartes, lecture réseau et conversion N/A confiée à une puce Linkplay pour la lecture réseau, à un DAC PCM5102 de Texas Instruments pour la conversion, traitant les signaux PCM jusqu’en 24 Bits/192 kHz. Aussi discret, presque anodin qu’il paraisse, ce boîtier s’avère aussi pratique que malin, capable, en outre, de s’intégrer dans un environnement multiroom grâce à l’application Octavio Virtuose. [...] À notre grande surprise, nous avons tout de suite été emportés par une inhabituelle sensation d’ouverture, d’aération, et d’aisance à traduire les nuances de l’interprétation de la violoncelliste Maya Fridman dans le Concerto no 4 « Rimpelingen » de Jan-Peter de Graaff. À noter l’excellente performance du DAC interne qui ne bride en rien la qualité de lecture des fichiers Qobuz. Nous avons aimé sa simplicité, sa musicalité et son efficacité. "

    To Top